Cholet JF 62 59 U18 F1

‌Défaite 62-59 à la JF.

Début de 1er 1/4 temps catastrophique.On a été surpris du physique des joueuses de la JF. Nous avons mis trop de temps à pouvoir s'habituer à leur défense tout terrain.1 seul point marqué en 5 minutes.9-1.
Mais les filles ne lâchent rien et reviennent petit à petit dans le match pour même passer devant 21-22.
La JF repasse devant et mène à la mi-temps. 31-26.

On redémarre en changeant notre défense pour bloquer la N°4 qui a marqué 17 points en 1ére mi-temps. Mais cela nous déstabilise et la JF s'envole : 42-26.
Mais une nouvelle fois , les filles se révoltent et reviennent petit à petit pour passer devant et mener de 4 points à 1 minutes 30 de la fin.
Mais notre manque d'expérience nous fait perdre des ballons et elles nous font faire des fautes en se jetant dans la raquette leur donnant des lancers francs.

C'est dommage , on doit gagner un match comme ça.
Mais il nous faut pas oublier que la JF fait 2 entraînements par semaine et qu'elles avaient des filles qui jouent en inter-région.
Vous vous êtes bien battu. Félicitations à toutes. Bravo aussi à Clara qui est venue jouer avec nous.C'est pas facile de jouer dans une nouvelle équipe surtout dans un match comme ça.
C'est dans des matchs comme ça qu'on apprend. Il vaut mieux une défaite en D2 qu'une victoire de 80 points en D3.