U18 F1 62 14 Doué la fontaine

Victoire 62 à 14 contre Doué La Fontaine.
Nous terminons deuxième de la poule mais avec la meilleure attaque et la meilleure défense.Soit 52 points de moyenne en attaque contre seulement 22 encaissés. Quelle défense!!!!! Vous êtes de vraies teignes!!!!!
Nous avons de bonne chance de monter en D2 en tant que meilleur deuxième. A 7 ça sera dur , mais je vous fait confiance pour tout donner.
Quoi qu'il en soit , je veux dire un grand merci aux filles. Merci à vous TOUTES. Qu'elle bonheur de vous coacher.
Qu'elle plaisir pour un coach de voir des filles sortir d'un match gagné de 40 points déçues car elles voulaient faire encore mieux.
Merci encore aux familles de nous supporter à chaque matchs et merci aussi à Elise pour son appui technique.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.