U18 F1 31 27 Coron

‌Victoire 31-27 contre Coron.
Avec seulement 6 joueuses , nous avons intégrée pour ce match , 2 joueuses U18-2 : Julie et Manon.

• Très bonne 1ére mi-temps ou nous laissons Coron avec 11 petits points: 17-11.
  • 3 éme 1/4 temps catastrophique ou Coron repasse en tête  en nous infligeant un 12-4. Score 21 à 23.De plus , Florine nous quitte sur blessure.
  • Mais dans ce 4éme 1/4 temps , les filles resserrent la défense qui bloque Coron hors de la raquette. Et nos 2 petites recrues (Manon et Julie) font une défense très dure qui empêche Coron de dérouler son jeu.

Bravo à toutes et surtout à Manon et Julie qui ont fait un très gros match. Elles étaient venues pour nous permettre de faire des rotations , mais elles nous ont apporté beaucoup plus.