U17 F1 45 36 St Christophe du bois

‌Victoire 45 à 36 contre St Christophe du Bois.

Début de match catastrophique : 04 à 11. Mais les filles ont resserré la défense pour revenir dans le match et  priendre 10 points d’avance.
Mais nous avons été vite pénalisé par les fautes en fin de second quart-temps ( 3 joueuses à 3 fautes) ce qui à permis à St Christophe de revenir grâce aux lancers francs à 28 à 23.

​Très bon 3 éme quarts temps de la part des 2 équipes. St Christophe est revenu à 3 petits points.
Mais dans le 4éme quarts-temps , notre défense à bloqué St Christophe qui n'a marqué que 2 petits points en 10 minutes.

Bravo les filles pour cette seconde victoire en D2. Vous êtes sorties en ayant tout donné. Vous avez fait un très gros match. Victoire méritée.
En jouant comme cela à tout les matchs , nous avons largement notre place en D2.
Merci aux très nombreux supporters qui ont dû être content de ce beau match.