St André 49 32 U17 F1

‌Défaite 49 - 32 à St André.
​Défaite logique.
1ére mi-temps : nous avons raté énormément de paniers faciles mais malgré ça nous avons réussi à tenir au score.
2éme mi-temps : catastrophique. St André a accéléré et nous avons été totalement dépassé en attaque et en défense. Nous n'avions plus de jambes.

Nous jouons contre des équipes qui font 2 entraînements par semaine. C'est notre 3éme matchs où l'on craque en seconde mi-temps car physiquement elles sont mieux préparées que nous.
​Nous ne pourrons pas rivaliser sur 40 minutes si seulement 3 ou 4 joueuses vont à l'entrainement. Nous en avons qu'un par semaine , il faudrait donc qu'un maximum de filles y participent.
Il en va de même pour l'attaque. Bernard a besoin de la participation de toutes pour travailler des actions de jeu.