Tourmelay 23 64 U17 F1

‌Victoire 64 à 23 à Tourmelay.
Très beau match ou les filles ont été très sérieuse de la 1ére à la dernière minute.Encore une fois tout le monde a marqué.
Le coach était tellement heureux qu'il a fallut qu'il se fasse remarquer en prenant un temps mort à 10 secondes de la fin.   "J'avais pas envie que ça s’arrête!!!"

Superbe 1ére partie de saison ou les filles terminent 1ére de la poule et montent pour la seconde année consécutive en D2. Cette équipe est magnifique.

- Merci aux nombreux spectateurs. Encore une fois , il y avait plus de supporters pour notre équipe alors qu'on était à l’extérieur!!!
- Merci aux 3 filles blessées qui sont venues poussées leurs copines.
- Et un grand merci à vous "Mes" filles. Dommage qu'on ai pas pu passer la soirée ensemble à fêter ça MAIS CE N'EST QUE PARTIE REMISE!!!!!